Mon petit atelier

Publié le par AuRore Brotteaux

Mon petit atelier

Voilà je vous présente mon petit atelier.

Jusqu'à aujourd'hui, je travailler dans un petit coin de ma chambre. Je m'étais mis un plan de travail puis quelques rangements. Comme je ne pouvais pas tout mettre dans ma chambre, j'avais également 2 meubles dans le couloir afin de pouvoir tout ranger.

Ce week end, avec mes parents, on a réorganisé un peu nos pièces. Du coup, j'ai pu récupérer la pièce qui nous servait de bureau. Donc me voilà partie à Ikea chercher un meuble pour combler et ranger un peu mieux mes affaires.

Maintenant, j'ai une pièce rien que pour moi où je vais pouvoir travailler un peu mieux. Fini de courir dans toutes les pièces pour prendre ce dont j'ai besoin pour réaliser mes créations. J'ai tous à porter de main.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article