Tout savoir sur mon nouveau logo

Publié le par AuRore Brotteaux

Tout savoir sur mon nouveau logo

Il m'en fallait bien un alors j'ai passé 2 jours à chercher ce que je souhaitais comme logo. Les couleurs, la forme, un motif ....

J'ai fini par me décider et j'ai choisi des papillons pour agrémenter mon nom et fuchsia et aubergine comme couleurs.

Pourquoi des papillons ?

Etant passionnée par les animaux et la nature, il était donc important et indispensable pour moi d'intégrer cette part de passion dans mon logo. Il me fallait un logo qui me représente.

J'ai choisi le papillon pour plusieurs raisons. Je trouve qu'il est beau, élégant. Pour moi le papillon rime avec liberté, il est libre de voler là où il veut, quand il veut. De plus, il existe plusieurs sortes de papillons avec différentes couleurs et formes. Et petit plus, il vient agrémenter certaines de mes créations.

Moi, je suis libre de créer comme je le souhaite, quand je veux. Mes créations abordent différentes couleurs et formes, tout comme le papillon.

Donc au final, le papillon me représente par le gout de la nature et des animaux et représente mes créations par sa liberté, ses couleurs et formes différentes.

Pourquoi fuchsia et aubergine ?

J'ai choisi ses couleurs car elles sont déjà présentes sur mes cartes de visites, flyers, site internet ... Je ne pouvais pas tout changer de but en blanc.

Et la aussi, ce ne sont pas mes couleurs favorites mais dans couleurs que j'aime bien. Ma couleur préférée est le bleu, mais je trouve que cela ne représente pas mes créations.

Alors j'ai décidé de rester sur des couleurs déjà présentes. Puis se sont deux couleurs qui se marient bien ensemble.

Voilà, après plusieurs essais, j'ai donc opter pour ce logo. Il me représente et représente parfaitement mes créations.

Et vous qu'en pensez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article