Le fil aluminium : ma matière première principale

Publié le par AuRore Brotteaux

Le fil aluminium : ma matière première principale

Le fil aluminium que j'utilise pour la création de mes produits est aux normes européennes, vendu pour la bijouterie. Il est anodisé, garanti sans nickel et sans plomb. Il est résistant et flexible, ce qui me permet de le manier facilement, sans le casser.

Je me fourni sur le site http://www.fil-aluminium.com/

Il existe en divers taille de 0.8mm à 5mm. Moi j'utilise du fil aluminium 2mm et 1 mm pour la réalisation des bijoux, accessoires de cheveux, et certains objets de décoration. J'utilise également du fil aluminium 4mm, notamment pour la confection des centres de tables.

Le fil aluminium se décline également en différents styles : uni, strié, ciselé, hammer. Tous font partis de mon atelier !! Les effets sont ainsi différents.

Enfin, au niveau des couleurs, là le choix est très large !! J'ai pas moins de 36 couleurs à vous proposer. Vous trouverez forcément la ou les couleurs de vos envies !!

Voilà, vous savez tout sur le fil que j'utilise.

Dans l'ordre : Fil aluminium uni, strié et ciseléDans l'ordre : Fil aluminium uni, strié et ciseléDans l'ordre : Fil aluminium uni, strié et ciselé

Dans l'ordre : Fil aluminium uni, strié et ciselé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article