Quel matériel j'utilise pour mes créations ??

Publié le par AuRore Brotteaux

Mon atelier (enfin une partie)

Mon atelier (enfin une partie)

Vous avez vu un aperçu (ou la totalité si vous avez suivi mes liens) de mes créations, et maintenant vous vous demandez avec quoi je travaille ? Quel matériel j'utilise pour créer ? Comment sont réalisés mes créations ?

Pour cette dernière question, je vous posterais un article dédié à la réalisation de mes créas.

Aujourd'hui, je vais plutôt vous faire une "check liste" de mon matériel.

Ma matière première principale est, bien évidemment, le fil aluminium. Ensuite, j'agrémente mes créations avec des perles, des fleurs en tissus, des papillons, des plumes, de la résille tubulaire, du ruban ...

Pour faire toutes ces belles choses, il me faut aussi m'équiper de quelques outils (pince coupante, pince à bouts ronds, ciseaux, colle à bijoux, ....

Et pour terminer, j'ai également besoin de quelques apprêts pour la confection des boucles d'oreille, bracelets et colliers en perles, broche/boutonnière. Pour cela, j'utile des crochets d'oreille, fermoirs mousquetons, chainettes d'extension, anneaux, fil câblé, chaîne, serre tête, embout en caoutchouc et en silicone ...

Voilà en gros, vous savez maintenant ce que j'utilise pour réaliser mes créations.

Je pense vous faire un article détaillé pour chaque matériaux utilisé, (fil aluminium, perles, apprêts et accessoires de décoration)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article